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F
ABC
Jeu de 2 disques de frein avant
Vérin de hayon
Amortisseurs arrière
Rotule de direction intérieure ou axiale
Kit de courroie d'accessoires
Ressort de suspension
Coupelle de suspension
Kit balais d'essuie-glace
Étrier de frein
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Durite de turbo
Mécanisme de lève vitre
Kit de protection contre la poussière
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Filtre à huile
Réf : 152071758829
Huile moteur 5W-30 C2/C3 - 5L
Réf : P5W30C2C3L5
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Liquide de refroidissement G12 - 5L
Réf : C615C
Filtre à air
Réf : 180029510
La durite de servo-frein est un composant essentiel au sein du système de freinage assisté d'un véhicule. C'est un tube flexible conçu pour transmettre la pression hydraulique ou l'air comprimé depuis le servofrein jusqu'aux cylindres de roue, permettant ainsi une amplification de la force exercée par le conducteur sur la pédale de frein. Sa résistance à la pression et aux températures élevées est cruciale pour garantir la sécurité et l'efficacité du freinage. En effet, lorsqu'un conducteur appuie sur la pédale de frein, le servofrein utilise la dépression créée par le moteur ou une pompe dédiée pour augmenter la force appliquée aux freins. La durite de servo-frein doit donc être à la fois souple pour absorber les vibrations et les mouvements du moteur, et suffisamment robuste pour ne pas se fissurer ni s'écraser sous l'effet de la pression. Un défaut sur cette pièce peut entraîner une perte d'efficacité du freinage, voire une défaillance complète du système, mettant en péril la sécurité des occupants du véhicule. Ainsi, une durite de servo-frein de qualité est indispensable pour assurer une réponse immédiate et précise lors de l'activation des freins, contribuant au bon fonctionnement et à la fiabilité de l'automobile.