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F
ABC
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Vérin de hayon
Rotule de direction intérieure ou axiale
Kit de courroie d'accessoires
Ressort de suspension
Kit balais d'essuie-glace
Durite de turbo
Mécanisme de lève vitre
Kit de protection contre la poussière
Kit de réparation d'étrier de frein
Silent bloc de barre stabilisatrice
Démarreur
Kit de joints d'injecteur
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Filtre à huile
Réf : 152071758829
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile moteur 5W-30 C2/C3 - 5L
Réf : P5W30C2C3L5
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Bougie de préchauffage
Réf : J5711011
Le roulement du visco-coupleur est un élément clé du système de refroidissement de votre voiture, plus précisément dans le mécanisme du ventilateur. Ce roulement est intégré dans le visco-coupleur, un dispositif situé entre le moteur et le ventilateur de refroidissement. Son rôle est de permettre au ventilateur de tourner avec fluidité et sans à-coups, tout en adaptant sa vitesse en fonction des besoins de refroidissement du moteur. Lorsque le moteur atteint une certaine température, le visco-coupleur s'active grâce à un fluide thermosensible, engendrant la rotation du ventilateur. Le roulement assure alors une liaison pivotante efficace et réduit la friction, évitant ainsi une usure prématurée et un bruit excessif. En outre, un roulement en bon état garantit une consommation de carburant optimisée, car il évite les résistances inutiles. Un roulement du visco-coupleur défectueux peut entraîner une surchauffe du moteur, des performances réduites et, à terme, des dommages moteur coûteux. Il est donc essentiel pour la fiabilité et l'efficacité de votre système de refroidissement, contribuant ainsi au bon fonctionnement général de votre véhicule.