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F
ABC
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Vérin de hayon
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Rotule de direction intérieure ou axiale
Jeu de 2 disques de frein avant
Kit de courroie d'accessoires
Kit balais d'essuie-glace
Étrier de frein
Durite de turbo
Mécanisme de lève vitre
Kit de protection contre la poussière
Silent bloc de barre stabilisatrice
Démarreur
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Filtre à huile
Réf : 152071758829
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile moteur 5W-40 B4 - 5L
Réf : R5W40L5
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Bougie de préchauffage
Réf : J5711011
La pompe additif AdBlue, également connue sous le nom de pompe à urée, est un composant essentiel des systèmes de traitement des gaz d'échappement des véhicules diesel modernes équipés d'un filtre à particules (FAP). Son rôle est d'injecter avec précision une solution d'urée, appelée AdBlue, dans le système d'échappement avant que les gaz ne passent à travers le FAP. L'AdBlue, en se décomposant en ammoniac et en dioxyde de carbone, permet une réaction chimique connue sous le nom de réduction catalytique sélective (RCS). Cette réaction transforme les oxydes d'azote nocifs (NOx), présents dans les gaz d'échappement, en azote inoffensif et en vapeur d'eau, réduisant ainsi considérablement les émissions polluantes. Une pompe additif AdBlue défectueuse peut entraîner une baisse de performance du système de dépollution, augmenter les émissions et, à terme, causer des dommages au moteur ou au FAP lui-même. Ainsi, son bon fonctionnement est vital pour le respect des normes environnementales et pour le maintien de la performance optimale du véhicule.