Partauto respecte votre vie privée
Partauto.fr utilise des cookies pour garantir le bon fonctionnement du site ainsi qu'une navigation optimale. Certains cookies permettent de recueillir des statistiques sur le comportement des visiteurs et d'autres participent à la personnalisation des offres ou des publicités. En cliquant sur "Tout accepter" vous consentez à l'utilisation de l'ensemble de ces cookies. Vous souhaitez choisir vos cookies ? Cliquez sur "Personnaliser".
Préférences en matière de cookies
F
ABC
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Vérin de hayon
Rotule de direction intérieure ou axiale
Kit de courroie d'accessoires
Ressort de suspension
Kit balais d'essuie-glace
Durite de turbo
Mécanisme de lève vitre
Kit de protection contre la poussière
Silent bloc de barre stabilisatrice
Kit de réparation d'étrier de frein
Démarreur
Kit de joints d'injecteur
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Filtre à huile
Réf : 152071758829
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile moteur 5W-30 C2/C3 - 5L
Réf : P5W30C2C3L5
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à air
Réf : 180029510
La vis de raccord turbo est une pièce mécanique cruciale utilisée pour fixer le turbocompresseur au moteur ou à son collecteur d'échappement. Le turbocompresseur est un dispositif qui augmente la densité de l'air entrant dans les cylindres du moteur, permettant ainsi une meilleure combustion du carburant et une augmentation significative de la puissance sans augmenter la taille du moteur. Ces vis sont conçues pour résister à des températures élevées et à des vibrations constantes, garantissant ainsi une connexion sûre et durable. Un raccord correct et sécurisé est essentiel, car tout relâchement peut entraîner une fuite de gaz d'échappement, une baisse de performance, voire une défaillance complète du turbo. Pour les amateurs de performances automobiles et pour ceux qui recherchent la fiabilité, s'assurer que les vis de raccord turbo sont de qualité supérieure et correctement installées est indispensable pour le bon fonctionnement et la longévité du turbocompresseur et, par extension, de la voiture elle-même.