F
ABC
Amortisseurs avant
Vérin de hayon
Rotule de suspension
Amortisseurs arrière
Flexible de frein
Rotule de direction intérieure ou axiale
Kit de courroie d'accessoires
Coupelle de suspension
Kit balais d'essuie-glace
Silent bloc de suspension (train avant)
Durite de turbo
Silent bloc de barre stabilisatrice
Kit de protection contre la poussière
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 5W-40 B4 - 5L
Réf : R5W40L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Liquide de refroidissement G12 - 5L
Réf : C615C
Bougie de préchauffage
Réf : J5711011
La roue dentée pour l'arbre principal est une composante cruciale dans la mécanique de votre véhicule, agissant comme un engrenage central dans la transmission de la puissance du moteur aux roues. Faite d'acier robuste ou d'alliages résistants, cette pièce est conçue pour s'engrener précisément avec d'autres roues dentées ou pignons afin de transmettre le couple moteur de manière efficace. L'arbre principal, quant à lui, est l'axe autour duquel ces roues dentées tournent, jouant un rôle pivot dans la boîte de vitesses. Son intégrité est essentielle pour assurer la distribution adéquate de la puissance et pour maintenir les performances optimales de votre voiture. Ainsi, une roue dentée en bon état sur un arbre principal solide garantit une conduite fluide, une meilleure réactivité du véhicule et contribue à la longévité de la transmission. En somme, ce duo est indispensable pour la bonne santé mécanique de votre auto, influant directement sur la sécurité, l'efficacité énergétique et le plaisir de conduite.