Partauto respecte votre vie privée
Partauto.fr utilise des cookies pour garantir le bon fonctionnement du site ainsi qu'une navigation optimale. Certains cookies permettent de recueillir des statistiques sur le comportement des visiteurs et d'autres participent à la personnalisation des offres ou des publicités. En cliquant sur "Tout accepter" vous consentez à l'utilisation de l'ensemble de ces cookies. Vous souhaitez choisir vos cookies ? Cliquez sur "Personnaliser".
Préférences en matière de cookies
F
ABC
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Vérin de hayon
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Rotule de direction intérieure ou axiale
Jeu de 2 disques de frein avant
Kit de courroie d'accessoires
Kit balais d'essuie-glace
Étrier de frein
Durite de turbo
Mécanisme de lève vitre
Kit de protection contre la poussière
Silent bloc de barre stabilisatrice
Démarreur
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Filtre à huile
Réf : 152071758829
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile moteur 5W-40 B4 - 5L
Réf : R5W40L5
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Bougie de préchauffage
Réf : J5711011
L'arbre de transmission et la pompe à huile sont des composants essentiels au bon fonctionnement de votre véhicule. L'arbre de transmission est un élément mécanique robuste, souvent en acier, qui a pour rôle de transmettre le couple moteur aux roues ou aux différents essieux. Il assure la liaison entre la boîte de vitesses et les différentiels, permettant ainsi à votre voiture de se déplacer en avant ou en arrière et de s'adapter aux différentes vitesses de conduite. Sa solidité et son intégrité sont cruciales pour garantir une conduite fluide et sécurisée. De son côté, la pompe à huile est le cœur du système de lubrification du moteur. Elle aspire l'huile du carter et la propulse sous pression dans les circuits du moteur pour réduire les frottements entre les pièces mobiles, les refroidir et les nettoyer de toute impureté. Une pompe à huile défaillante peut entraîner une usure prématurée du moteur et, à terme, une panne majeure. Ces deux pièces, bien qu'invisibles au quotidien, sont indispensables pour la performance et la longévité de votre automobile.