MENU

close
person

Compte

Déjà inscrit?

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inscrivez-vous
phone

Nous contacter

0 972 299 603

Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi :
9h - 12h30 / 14h - 18h30

Appeler

OEM 1071674 : Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour les constructeurs VOLVO

Le numéro OEM est une série de lettres et/ou chiffres permettant d'identifier de manière unique les pièces automobile de manière fiable. Celles-ci sont données à chacune des pièces montées par le contructeur sur le véhicule. Cela signifie que tout produit portant ce numéro est identique en caractéristiques et spécifications à celui d'origine et peut le remplacer. Une pièce auto peut comporter un ou plusieurs numéros OEM

Pièces auto numéro OEM 1071674

Sélectionnez votre véhicule pour vérifier la compatibilité avec ces produits Sélectionnez votre véhicule pour vérifier la compatibilité avec ces produits

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN OEM 1071674

position
  • Côté d'assemblage : essieu arrière
  • Longueur : 570 mm
  • Poids : 3,7 kg
  • Tuyau-Ø : 36 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Diamètre des points de fixation : 20 mm
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    VOLVO1071674
Voir la fiche keyboard_arrow_right
FEBI BILSTEIN
128,44 €
Expédié le 20 février
Expédié le 20 février

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH OEM 1071674

position
  • Côté d'assemblage : essieu arrière
  • Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
  • Côté d'assemblage : essieu arrière droit
  • Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 20
  • Longueur : 570 mm
  • Diamètre de l'alésage : 20 mm
  • Diamètre du tube : 36 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Ajustable : non-ajustable
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    VOLVO1071674
Voir la fiche keyboard_arrow_right
REINHOCH 63,06 €
Produit actuellement indisponible

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train avant) AUGER OEM 1071674

position
AUGER 65,36 €
Produit actuellement indisponible

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. OEM 1071674

position
Voir la fiche keyboard_arrow_right
C.E.I. 150,79 €
Produit actuellement indisponible

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train avant) DT OEM 1071674

5 photos

position
Voir la fiche keyboard_arrow_right
DT 162,62 €
Produit actuellement indisponible

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG OEM 1071674

position
  • Diamètre : 36 mm
  • Longueur : 570 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Type d'emballage : sac
  • Alésage-Ø 1 : 20 mm
  • Longueur de l'emballage : 63 cm
  • Largeur de l'emballage : 9,2 cm
  • Hauteur de l'emballage : 7 cm
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    VOLVO1071674
Voir la fiche keyboard_arrow_right
MOOG 215,60 €
Produit actuellement indisponible

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER OEM 1071674

position
Voir la fiche keyboard_arrow_right
LEMFORDER 234,20 €
Produit actuellement indisponible

Aucune expédition possible.
Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.
arrow_upward