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OEM 4013A471 : Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour les constructeurs MITSUBISHI

Le numéro OEM est une série de lettres et/ou chiffres permettant d'identifier de manière unique les pièces automobile de manière fiable. Celles-ci sont données à chacune des pièces montées par le contructeur sur le véhicule. Cela signifie que tout produit portant ce numéro est identique en caractéristiques et spécifications à celui d'origine et peut le remplacer. Une pièce auto peut comporter un ou plusieurs numéros OEM

Pièces auto numéro OEM 4013A471

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF OEM 4013A471

position
  • Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
  • Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse synthétique
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension
  • Numéro d'article en paire : VKDS 825305 B
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    MITSUBISHI4013A405 | 4013A471 | 4013A647
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SKF
99,77 €
Expédié le 13 mars
Expédié le 13 mars

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Triangle ou bras de suspension (train avant) HERTH+BUSS JAKOPARTS OEM 4013A471

position
  • Côté d'assemblage : inférieur
  • Côté d'assemblage : essieu avant gauche
  • Montée conique : 1/8
  • Filetage : M16X1,5
  • Dimension du cône : 19,4 mm
  • Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FIAT6000605883
    MITSUBISHI4013A471 | 4013A647
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HERTH+BUSS JAKOPARTS
127,75 €
Expédié demain
Expédié demain

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Triangle ou bras de suspension (train avant) ASHIKA OEM 4013A471

3 photos

position
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ASHIKA
137,22 €
Expédié le 12 mars
Expédié le 12 mars

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Triangle ou bras de suspension (train avant) A.B.S. OEM 4013A471

position
  • Poids : 8,846 kg
  • Dimension du cône : 19,5 mm
  • Matériel : acier
  • Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
  • De série
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc
  • Numéro d'article en paire : 212078
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FIAT6000605883
    MITSUBISHI4013A405 | 4013A471
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A.B.S. 122,60 €
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Triangle ou bras de suspension (train avant) FAI AutoParts OEM 4013A471

position
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FAI AutoParts 124,70 €
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Triangle ou bras de suspension (train avant) DELPHI OEM 4013A471

position
  • Longueur : 475 mm
  • Largeur : 435 mm
  • Hauteur : 102 mm
  • Matériel : tôle d'acier
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension
  • Taraudage/Filetage 1 : M16x1.5
  • Taraudage/Filetage 2 : BushØ16.2/Ø16.2
  • Numéro d'article en paire : TC4413
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FIAT6000605883
    MITSUBISHI4013A471 | 4013A647
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DELPHI 138,55 €
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Triangle ou bras de suspension (train avant) RED-LINE OEM 4013A471

5 photos

position
  • Côté d'assemblage : inférieur
  • Côté d'assemblage : essieu avant gauche
  • Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
  • Numéro d'article en paire : 40MI140
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FIAT6000605883
    MITSUBISHI4013A405 | 4013A471 | 4013A647
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RED-LINE 153,54 €
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Triangle ou bras de suspension (train avant) BORG & BECK OEM 4013A471

2 photos

position
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BORG & BECK 170,12 €
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Triangle ou bras de suspension (train avant) SIDEM OEM 4013A471

position
  • Côté d'assemblage : inférieur
  • Côté d'assemblage : essieu avant gauche
  • Montée conique : 1/8
  • Dimension du cône : 19,4 mm
  • Uniquement en connexion avec : Ball joint
  • Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
  • Taraudage/Filetage 1 : MM16X1,5R
  • Numéro d'article en paire : 72171
  • Matériel chassis : tôle d'acier
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FIAT6000605883
    MITSUBISHI4013A405 | 4013A471
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SIDEM 180,16 €
Produit actuellement indisponible

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Bras de suspension, suspension de roue MITSUBISHI OEM 4013A471

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MITSUBISHI 414,77 €
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Aucune expédition possible.
Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.
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