MENU

close
person

Compte

Déjà inscrit?

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inscrivez-vous
phone

Nous contacter

0 972 299 603

Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi :
9h - 12h30 / 14h - 18h30

Appeler

OEM AMPC156 : Jeu de 2 amortisseurs avant pour les constructeurs DAF - LEYLAND

Le numéro OEM est une série de lettres et/ou chiffres permettant d'identifier de manière unique les pièces automobile de manière fiable. Celles-ci sont données à chacune des pièces montées par le contructeur sur le véhicule. Cela signifie que tout produit portant ce numéro est identique en caractéristiques et spécifications à celui d'origine et peut le remplacer. Une pièce auto peut comporter un ou plusieurs numéros OEM

Pièces auto numéro OEM AMPC156

Sélectionnez votre véhicule pour vérifier la compatibilité avec ces produits Sélectionnez votre véhicule pour vérifier la compatibilité avec ces produits

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Jeu de 2 amortisseurs avant SACHS OEM AMPC156

position
  • Type d'amortisseur : pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur : système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
  • Mode de serrage d'amortisseur : goujon en bas
  • Données : NV30/15X290A
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    DAFAMPC156
    LEYLANDAMPC156
Voir la fiche keyboard_arrow_right
SACHS
243.07 €
Expédié le 27 août

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Jeu de 2 amortisseurs avant FEBI BILSTEIN OEM AMPC156

position
  • Côté d'assemblage : essieu avant
  • Type d'amortisseur : pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
  • Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
  • Mode de serrage d'amortisseur : goujon en bas
  • Poids : 5,6 kg
  • Tuyau-Ø : 50 mm
  • Tuyau-Ø : 60 mm
  • Longueur max. : 680 mm
  • Longueur min. : 392 mm
  • Diamètre de la tige du piston : 16 mm
  • Dimension du filetage extérieur : M14 x 1,5
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    DAFACHF113 | AMPC156 | KAK925 | WAK 3806
Voir la fiche keyboard_arrow_right
FEBI BILSTEIN 167.93 €
Produit actuellement indisponible

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Jeu de 2 amortisseurs avant MONROE OEM AMPC156

7 photos

position
  • Type d'amortisseur : pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur : système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
  • Mode de serrage d'amortisseur : goujon en bas
  • Poids : 4,120 kg
  • Alésage-Ø : 35 mm
  • Longueur 1 : 401 mm
  • Longueur 2 : 692 mm
  • Diamètre de la tige du piston : 15,8 mm
  • Longueur de l'emballage : 66,5 cm
  • Largeur de l'emballage : 11,8 cm
  • Hauteur de l'emballage : 9 cm
  • Numéro du tarif douanier : 87088035
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    DAFACHF113 | AMPC156 | WAK 3806 | ACHB966 | ACHF115 | AMPC158 | KAK9526 | LAK 7099 | AMPC159 | ACHB215 | ACHK260
    RENAULT TRUCKS5000787062
Voir la fiche keyboard_arrow_right
MONROE 189.17 €
Produit actuellement indisponible

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Jeu de 2 amortisseurs avant DT OEM AMPC156

5 photos

position
  • Côté d'assemblage : essieu avant
  • Type d'amortisseur : pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
  • Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
  • Mode de serrage d'amortisseur : goujon en bas
  • Poids : 3107 g
  • Garantie : 2 ans de garantie
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    DAFACHF113 | AMPC156 | WAK 3806
Voir la fiche keyboard_arrow_right
DT 313.14 €
Produit actuellement indisponible

Aucune expédition possible.
Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.
arrow_upward