MENU

close
person

Compte

Déjà inscrit?

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inscrivez-vous
phone

Nous contacter

0 972 299 603

Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi :
9h - 12h30 / 14h - 18h30

Appeler

Triangle ou bras de suspension (train avant) QUINTON HAZELL - QSA2428S

Retour au catalogue

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Caractéristiques techniques

  • Dimension du cône : 17,5 mm
  • Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
  • Numéro d'article en paire : QSA2427S
QUINTON HAZELL QSA2428S
Prix public conseillé*
119,18 €
-56% 52,72 €

Non disponible pour le moment
VOIR LES EQUIVALENTS

Aucune expédition possible.
Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

Références constructeur - OEM

FORD

1 518 904 | 1 520 778 | 1 532 421 | 1 540 724 | 1 700 809 | 1 708 222 | 1 712 696 | 1 737 309 | 8V513051BD | 8V513042BA | 8V513042BD | 8V513042BG | 8V513042BH | 8V51-3051-BC | 8V51-3051-BE | 8V51-3051-BF | 8V51-3042-BB | 8V51-3042-BC | 8V51-3042-BE | 8V51-3042-BF | 1894732 | 1908876 | BE8Z3078C

MAZDA

D651-34-300 | D651-34-300C | D651-34-300D
+
-

Références équivalentes

A.B.S.

211229 | 211236

APEC

AST2176

BLUE PRINT

ADM58695

BORG & BECK

BCA6721

COMLINE

CCA2078

DELPHI

TC2185

FEBI BILSTEIN

36882

FIRST LINE

FCA6721

KEY PARTS

KCA6721

LEMFÖRDER

36919 01

MEYLE

716 050 0044

MGA

SB7038

MONROE

L10563

MOOG

FD-WP-7998

MOTAQUIP

LVSA1492

NAPA

NST2176

OPTIMAL

G6-1362

Sbs

19075042531

Schaeffler FAG

821 0817 10

SIDEM

3477 | 51079

SPIDAN

50495

SWAG

50 93 6882

TRISCAN

8500 10563
+
-

Meilleur prix pour :

Triangle ou bras de suspension (train avant)

QUINTON HAZELL - QSA2428S

QUINTON HAZELL QSA2428S
Prix public conseillé*
119,18 €
-56% 52,72 €

Non disponible pour le moment
VOIR LES EQUIVALENTS

Aucune expédition possible.
Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.
arrow_upward