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F
ABC
Filtre à huile
Filtre à air
Filtre à carburant
Biellette de barre stabilisatrice
Filtre d'habitacle
Bougie de préchauffage
Bougie d'allumage
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Triangle ou bras de suspension (train avant)
Balai d'essuie-glace
Courroie trapézoïdale d'accessoires
Rotule de direction
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Filtre à huile
Réf : 152071758829
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Filtre à huile
Réf : HU 716/2 x
Filtre à huile
Réf : L343D
Liquide de refroidissement G12 - 5L
Réf : C615C
Le joint d'étanchéité pour différentiel est un composant essentiel au sein du système de transmission d'une voiture, assurant le maintien de l'huile à l'intérieur du carter du différentiel et empêchant les fuites de fluide. Ce joint, généralement fabriqué à partir de matériaux résistants comme le caoutchouc ou des mélanges synthétiques spécialement conçus pour résister à de hautes températures et à des environnements corrosifs, garantit une étanchéité optimale entre les surfaces mobiles et fixes. Le différentiel, qui permet aux roues d'un même essieu de tourner à des vitesses différentes lors des virages, nécessite une lubrification constante pour éviter l'usure prématurée et garantir une performance fluide et silencieuse. Sans un joint d'étanchéité fonctionnel, le risque de fuite d'huile augmente, ce qui peut entraîner une surchauffe et une défaillance du différentiel, des réparations coûteuses et une diminution de l'efficacité énergétique du véhicule. Ainsi, le joint d'étanchéité du différentiel est crucial pour le bon fonctionnement et la longévité de la transmission de votre voiture.